mardi 18 septembre 2012

Verts Kerkar buteur avec Charlton en amical

09/08/2012 14:25

Une semaine après avoir signé au profit de Charlton, Salim Kerkar a inscrit son premier but pour les Addicks. Le milieu de terrain algérien a marqué le troisième but lors du match amical contre Southend United (D4) hier, remporté 3-2 par Charlton.

Mené 2-0 à la mi-temps, Charlton a réussi à egaliser en scorant deux fois. A la 83e, Kerkar, qui a disputé toute la rencontre a donné l'avantage pour sa nouvelle formation avec une volée qui a fini sous la transversale du but adverse.

Interviewé par le site officiel de club après le match, Kerkar s’est dit très content de son but et du club en général.

« Je suis très content d'avoir marqué mon premier but à domicile, de plus c’est un but qui donne la victoire » a déclaré Kerkar. « Je me sens déjà très bien ici. Il y'a une très bonne ambiance entre le staff technique et les joueurs. »

Kerkar a également rajouté que son ancien coéquipier de Rangers, Madjid Bougherra, lui a conseillé de rejoindre Charlton. Bougherra a passé une saison et demie avec le club avant de rejoindre les Rangers.

« Il connait l'entraineur ici, j'ai parlé avec lui avant de signer et je suis toujours en contact avec lui, et il m'a dit  que des bonnes choses du club »

Charlton va disputer un dernier match amical contre Fulham ce samedi avant d'entamer sa saison jeudi avec une rencontre face à  Leyton Orient en League Cup.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire