mercredi 19 septembre 2012

Transferts Omar Benzerga à la JSM Béjaïa

29/06/2012 14:41

Licencié par son club, le FC Nantes, pour faute grave et suspendu pour deux ans de toutes compétitions officielles en France après avoir frappé un arbitre durant un tournoi de sixte, l'international Espoir Omars Benzerga, 22 ans, tentera de relancer sa jeune carrière en Algérie. Le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans avec la JSM Béjaïa, pour devenir la septième recrue du club cet été.

Formé à Lille, Benzerga a rejoint le FC Nantes durant l'été de 2010, mais il n'a fait que 3 apparitions en championnat durant son passage à la Beaujoire, dont une seule comme titulaire. Début juin, il était licencié par le club après avoir été accusé de brutalité sur un arbitre assistant officiel. Quelques semaines plus tard, il était suspendu de toutes compétitions officielles en France pour trois ans, dont un avec sursis, par la commission de discipline du district de Loire-Atlantique.

Ancien international français dans les catégories jeunes, Benzerga a opté pour l'Algérie en 2009 et a été sélectionné quelques fois avec l'équipe national Espoirs.

Il a signé son contrat ce matin pour une durée de deux ans, et il portera le numéro 5.

Sa signature pourrait être suivie par celles de deux autres joueurs franco-algeriens dans les prochains jours. En effet, la JSMB est en contact avec l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Saïd Mehamha, ainsi que le milieu offensif de l'US Quevilly, Karim Herouat, finaliste de la Coupe de France cette saison.

.

photo : jsmbejaia.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire