Décidément, la Tunisie est devenue la destination favorite des clubs algériens pour effectuer leurs stages de pré-saison. Après deux semaines de préparation à domicile, la JSM Béjaïa n’a pas dérogé à la règle, elle s’est envolée hier pour 17 jours de stage dans la région de Sousse.
Les poulains d’Alain Michel sont arrivés à bon port et ont effectué un décrassage hier vers 23h30. Dès aujourd’hui, ils sont passés à une cadence plus soutenue avec deux séances quotidiennes, une première à 17h30 et une autre vers 23h30.
En attendant d’autres, trois rencontres sont déjà programmées pour le club de Yemma Gouraya, le jeudi 2 août contre le Sharjah SC (Emirats), le 5 août contre la JS Kairouan (Tunisie) et enfin le 9 août contre l’ES Sétif.
La JSM Béjaïa s’est déplacée au complet. Les récentes recrues, à savoir le jeune gardien Salim Adnane (JS Kabylie) et le milieu offensif Emmanuel Hannachi (USC Corte, 5e Div. Fra.) sont aussi du voyage. D’autres joueurs seront mis à l’essai durant ce stage de pré-saison en vue de compléter l'effectif pour la saison à venir.
Nabil A-O
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire