mardi 18 septembre 2012

Transferts Serrar promet Djabou à l'Espérance Tunis

05/06/2012 22:15

Il y a des présidents (algériens) qui préfèrent céder leurs meilleurs éléments en priorité à des clubs européens, pour leur bien, et puis il y a les autres, comme Abdelhakim Serrar, qui préfèrent se focaliser sur d'autres destinations...

Après le gâchis Lazhar Hadj Aïssa, le fiasco Abdelmalik Ziaya, le cas Abdelmoumène Djabou est nouveau feuilleton du côté de l'Aigle Noir.

Le président de l'ES Sétif annonce d'ores et déjà la couleur: son meneur de jeu n'ira qu'à l'ES Tunis en cas de départ !

Interrogé par une radio tunisienne, il affirme : «L'ES Tunis a officiellement demandé les services de Abdelmoumène Djabou. Il est encore lié pour une saison avec l'ES Sétif. Si le joueur choisit comme destination l'Espérance, je n'y verrai aucun inconvénient».

Et de confesser d'autres pistes. «Des clubs européens (Turquie, Suède...) et du Golfe Persique veulent s'attacher ses services», affirme-t-il.

Selon le président Abdelhakim Serrar, l'international algérien lui aurait confié qu'il ne souhaitait pas aller en Europe, préférant la Tunisie...

Le patron de la SSPA-ES Sétif promet son joueur à l'Espérance de Tunis. «Etant donné la bonne relation que j'ai avec le président de l'Espérance Hamdi Meddeb, si Djabou devait quitter l'Algérie, ce serait uniquement pour aller dans cette équipe», prévient-il.

Et de conclure : «Dans une semaine au maximum, la destination de Djabou sera connue».

Toufik O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire