mercredi 19 septembre 2012

Entraîneur de la Juventus Cristian Stellini démissionne au milieu d'allégations Scommessopoli

L'enquête en cours dans le Scommessopoli scandale des matches truqués a conduit à Cristian Stellini démissionner de son poste d'entraîneur assistant technique de la Juventus. L'GOAL.COM 50: POSTES 50-4OUR compte à rebours définitive des meilleurs joueurs 2011-12 a commencé. Cliquez ici pour voir notre diaporama sur les étoiles qui se sont classés 50-4 dans notre liste! L'avenir de son entraîneur Antonio Conte, et son adjoint, Angelo Alessio, demeurent incertaines, mais l'ancien joueur de Bari, qui avait également fait partie de l'entraînement Conte équipe tout à Sienne en 2010-11 lorsque l'auteur présumé de matches truqués a eu lieu, a confirmé son exit.The 38 ans a publié une déclaration sur le site officiel du club, s'excusant pour son rôle dans l'affaire. "Les événements de la dernière mois ont profondément m'a touché. Dans un court espace de temps je suis passé de membre du personnel technique des champions d'Italie à cause de tiraillements pour ceux avec qui j'ai travaillé », a écrit Stellini. "Quel que soit le résultat de la situation juridique, je suis, je pense qu'il est juste de montrer une attitude professionnelle et libérer de ce poids de la Juventus, qui est tombé sur les épaules à cause de mon temps ailleurs dans ma carrière de ce club." Je pense qu'il est droit de consacrer tout mon temps et d'efforts pour dégager ma position sur ces questions, qui sont exclusivement de moi et pas ceux que j'ai simplement partagé un vestiaire avec. "J'ai donc tendance ma démission irrévocable en tant qu'assistant technique à la Juventus." Cependant, il y avait l'optimisme d'ailleurs au club lundi, alors que l'avocat de la Bonucci Bianconeri défenseur Leonardo a déclaré qu'il était convaincu que son client serait blanchi des accusations de fraude portées contre lui sportives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire